Communiquez avec nous
Si vous rencontrez des problèmes liés à l'accessibilité, veuillez nous en faire part en remplissant ce formulaire de contact sur Triplinx
Nous désirons connaître votre opinion. Pour communiquer avec Triplinx, Metrolinx ou un fournisseur de services de transport participant, veuillez utiliser les coordonnées (adresse électronique ou téléphone) ci-dessous.
Brampton Transit
En ligne: transit@br hpton.ca
Téléphone: 905-874-2999 / ATS: 905-874-2130
Heures: Lundi – vendredi 7 h – 21 h / Samedi 7 h – 19 h / Dimanche 9 h – 18 h
Burlington Transit
En ligne: contactbt@burlington.ca
Téléphone: 905-639-0550 / ATS: S.O.*
Heures: Lundi – vendredi 7 h – 19 h / Samedi 9 h – 13 h / 13 h – 14 h
Durham Transit
En ligne: drthelps@durh h.ca
Téléphone: 1-866-247-0055 / ATS: S.O.*
Heures: Lundi – vendredi 7 h 30 – 16 h 30 / Specialized services Lundi – vendredi 5 h 30 – 22 h / Samedi 6 h 30 – 22 h / Dimanche 7 h 30 – 22 h
GO Transit
En ligne: Formulaire de GO
Téléphone: 416-869-3200 / 1-888-GET-ON-GO (438-6646) / ATS : #711 ou composez le 1 (800) 855-0511
Heures: Vous pouvez obtenir des renseignements par notre système téléphonique automatisé 24 heures sur 24.
Les représentants du service à la clientèle sont disponibles :
Du lundi au vendredi : de 8 h à 20 h
Les week-ends et les jours fériés : de 9 h à 17 h
HSR
En ligne: Formulaire de HSR
Téléphone: 905-527-4441 / ATS: S.O.*
Heures: Mon - Dimanche 7 h 30 – 20 h
Metrolinx, Triplinx, commentaires portant sur plusieurs fournisseurs
En ligne: Lien au formulaire ci-dessous
Téléphone: 416-874-5900
Heures: Lundi – vendredi 8 h – 17 h
Milton Transit
En ligne: Milton Transit Contact Form
Téléphone: 905-864-4141 / ATS: 905-878-1657
Heures: Mon – Samedi 8 h – 17 h 30
MiWay
En ligne: Formulaire de MiWay
Téléphone: 905-615-4636 / ATS: 905-615-3886
Heures: Lundi – vendredi 7 h – 19 h / Samedi - Dimanche 8 h - 18 h
Niagara Falls Transit
En ligne: Formulaire de contact Niagara Falls Transit
Téléphone: 905-356-7521
Niagara Region Transit
En ligne: Formulaire de contact Niagara Region Transit
Téléphone: 905-980-6000 Gratuit: 1-800-263-7215 (Canada uniquemnt) / Services accessibles: 905-984-3613
Heures: Lundi – vendredi 8 h 30 – 16 h 30 (Fermé pendant les vacances)
Oakville Transit
En ligne: Formulaire de commentaires d’Oakville Transit
Téléphone: 905-815-2020 / ATS: 1-800-855-0511
Heures: Lundi – vendredi 8 h 30 – 16 h 30
St. Catharines Transit Commission
En ligne: Formulaire de St. Catharines Transit Commission
Téléphone: 905-687-5555
Toronto Transit Commission
En ligne: Formulaire de la Toronto Transit Commission (TTC)
Téléphone: 416-393-4636 / ATS: 416-481-2553
Heures: Mon - Dimanche 8 h – 18 h
UP Express
En ligne: Formulaire de UP Express
WEGO
Téléphone: 905-356-1179
Courriel: wegoinfo@niagarafalls.ca
York Region Transit
En ligne: Formulaire de York Region Transit
Téléphone: 905-762-2100 / ATS: 905-881-5167
Heures: Lundi – vendredi 7 h – 19 h / Samedi - Dimanche 8 h 30 – 16 h 30
* Service de relais Bell offert
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour faire des commentaires à Metrolinx ou à Triplinx ou sur plusieurs fournisseurs de services.
Vos renseignements personnels sont recueillis aux fins du service à la clientèle, notamment répondre à vos commentaires et personnaliser votre utilisation du site Web Triplinx. La disposition législative autorisant cette collecte est la Loi de 2006 sur Metrolinx L.O. 2006, chap. 16, article 5, 16. Pour toute question, adressez-vous au Directeur, Triplinx, à l’adresse 97 Front Street West, Toronto (Ontario) M5J 1E6 ou au 416 202-5598..