https://www.triplinx.ca/fr
Date d'impression : 11/12/2019

Si vous rencontrez des problèmes liés à l'accessibilité, veuillez nous en faire part en remplissant ce formulaire de contact sur Triplinx

Animaux

Les animaux d’assistance sont admis à bord de tous les autobus de Durham Region Transit (DRT).  Aucun autre animal n’est autorisé, à l’exception des chiens en laisse avec une muselière et des chiens, chats et autres animaux de petite taille enfermés dans une cage de transport pour animaux familiers.

Bicyclettes

Tous les autobus de DRT sont pourvus d’un support à bicyclettes. Ce support, disponible sur la base du « premier arrivé, premier servi », peut accueillir deux bicyclettes. Si le support à bicyclettes est plein, vous devrez attendre le prochain autobus. Veuillez noter que vous devez vous-même charger et décharger votre bicyclette.

Poussettes et autres objets volumineux

Les poussettes, les chariots et les objets volumineux peuvent être transportés à bord des autobus de DRT, à condition qu’il y ait assez d’espace et que les autres passagers ne soient pas incommodés. À la demande, les chauffeurs déploieront la rampe ou l’élévateur escamotable ainsi que le système d’agenouillement au niveau des portes avant, pour permettre aux passagers de monter une poussette à bord en la faisant rouler. Pour la sécurité de tous les clients, les poussettes doivent être pliées pendant le trajet. Aucun objet ne doit obstruer les allées. Veuillez noter que vous devez vous-même charger et décharger votre poussette et vos autres objets volumineux.

Objets trouvés

Veuillez communiquer avec Durham Region Transit (DRT) au 1 866 247-0055 pour obtenir le bureau des objets trouvés.

 

Pour en savoir plus, consultez la section Lost and found (Objets trouvés) du site Web de DRT.

Pour en savoir plus

Consultez la section Rider Info (Renseignements à l’intention des passagers) du site Web de Durham Region Transit (DRT) pour en savoir plus sur les services de ce réseau.