Accessibilité
Si vous rencontrez des problèmes liés à l'accessibilité, veuillez nous en faire part en remplissant ce formulaire de contact sur Triplinx
Service conventionnel accessible
Les autobus de Milton Transit sont accessibles. Les autobus accessibles sont équipés d’un plancher surbaissé, d’une rampe ou d’un élévateur escamotable, d’un dispositif d’agenouillement au niveau des portes avant et d’un emplacement réservé aux fauteuils roulants et aux scooters électriques. Les passagers doivent être en mesure de manœuvrer leur appareil d’aide à la mobilité en toute sécurité.
Personnes de soutien
Les passagers ayant besoin d’une attention particulière sont priés de voyager avec une personne de soutien. Une personne de soutien est autorisée à voyager avec un passager ayant besoin d’assistance, avec un seul et même titre de transport, à condition que la personne de soutien ou le passager ayant besoin d’assistance en informe le chauffeur avant de monter dans l’autobus.
Aides à la mobilité à roues
Chaque autobus de Milton Transit est pourvu de deux (2) emplacements pour les aides à la mobilité à roues sur la base du « premier arrivé, premier servi ». Les autobus peuvent accueillir des aides à la mobilité à roues ayant au maximum :
- une longueur de 121 cm (48 pouces);
- une largeur de 76 cm (30 pouces);
- un poids de 272 kg (600 livres) (une fois occupées).
Pour en savoir plus
Pour en savoir plus sur l’accessibilité de Milton Transit, consultez la section Accessibility (Accessibilité) du site Web du réseau.
Fournisseur de transport adapté
Le fournisseur de transport adapté de Milton Transit est Milton access+. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Web de Milton access+.