https://www.triplinx.ca/fr
Date d'impression : 17/07/2024

Si vous rencontrez des problèmes liés à l'accessibilité, veuillez nous en faire part en remplissant ce formulaire de contact sur Triplinx

Comment voyager

Consultez la section How To Ride (Comment voyager) du site Web de Milton Transit pour en savoir plus sur les services de ce réseau.

Animaux

Les chiens-guides et les animaux d’assistance sont admis à bord des véhicules de Milton Transit. S’il n’est pas évident qu’il s’agit d’un animal d’assistance, à l’embarquement, le passager doit présenter au chauffeur une attestation émanant d’un docteur ou d’une infirmière confirmant la nécessité de voyager avec un animal d’assistance. Tout autre animal peut monter à bord, à condition d’être enfermé dans une cage qui peut tenir entre les sièges et qui n’encombre pas l’allée. Les animaux exotiques sont interdits.

Bicyclettes

Tous les autobus, quel que soit le parcours, sont pourvus d’un support à bicyclettes, utilisable en tout temps. Ce support, disponible sur la base du « premier arrivé, premier servi », peut accueillir deux bicyclettes. Si le support à bicyclettes est plein, vous devrez attendre le prochain autobus. Veuillez noter que vous devez vous-même charger et décharger votre bicyclette.

Bagages et poussettes

Le transport d’objets volumineux, tels des colis et de l’équipement sportif, est autorisé, à condition que cela ne présente aucun danger, à la discrétion du chauffeur. Vous devrez rester en tout temps à côté des objets encombrants que vous aurez montés à bord, sans que ceux-ci n’obstruent l’allée ni ne compromettent la sécurité des autres passagers.

 

Les poussettes et les chariots sont autorisés à bord. Vous pouvez monter à bord d’un autobus sans plier votre poussette ou votre chariot, mais vous devez veiller à ce que cela ne nuise pas à la sécurité ni au confort des autres passagers. Les poussettes surdimensionnées (p. ex., les poussettes de jogging) sont interdites à bord.

Objets trouvés

Veuillez communiquer avec Milton Transit au 905 864-4141 pour obtenir le bureau des objets trouvés.

 

Pour envoyer un courriel à Milton Transit, consultez la section Contact us (Communiquez avec nous) du site Web de ce réseau.